référence : 56824

LES MONTAGNES HALLUCINEES

conçu par : DAVIAU Rob

édité par :

illustré par : COIMBRA Miguel
Surmonterez-vous votre folie ? Antarctique, dans les années 1930. Une équipe d’expédition découvre une chaine de montagnes qui jusqu’à alors était inconnue. Face à leur soif d’aventure, ils ne peuvent s’empêcher de les explorer et de monter toujours plus haut afin d’atteindre le sommet de la plus haute montagne. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette quête risque de les mener à leur perte. Car ... <lire la suite>.

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

35.90 €


Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!

M'avertir dès que ce produit sera disponible





RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert (24/48h) dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Commandez avant 15h, votre colis part le jour même !
  • Paiement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



    •  

      suggestions



       
    • Fiche Technique

      auteur(s) : DAVIAU Rob

      édité par :

      illustré par : COIMBRA Miguel
      Mécanique : Coopératif
      Caractéristiques : Jeu de plateau
      Nombre de Joueurs : 3 à 5
      Age : 12 ans et plus
      Durée : 60 minutes
      Difficulté : 3 /5


    • fiche de jeu publiée le mardi 7 novembre 2017, par Raphael

    • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

    •  
    •  

      Description

      LES MONTAGNES HALLUCINEES

      Surmonterez-vous votre folie ?

      Antarctique, dans les années 1930. Une équipe d’expédition découvre une chaine de montagnes qui jusqu’à alors était inconnue. Face à leur soif d’aventure, ils ne peuvent s’empêcher de les explorer et de monter toujours plus haut afin d’atteindre le sommet de la plus haute montagne. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que cette quête risque de les mener à leur perte. Car bien de nombreux secrets se cachent dans cette nature hostile, et la folie va s’emparer d’eux petit à petit. Ils croyaient vivre un moment historique mais c’est bien dans un cauchemar que s’engouffrent nos explorateurs.

      Vous intégrez cette équipe d’expédition et, tous ensemble, vous cherchez à atteindre le sommet de cette chaîne de montagnes pour ensuite vous en échapper. Pour gagner, il vous faudra avoir recueilli lors de votre ascension au moins autant de reliques que de blessures.

      Vous débutez la partie sur la côte. Retournez la tuile Rencontre qui matérialise le lieu où vous avez décidé de continuer l’excursion. À l’aide des cartes Équipement de tous les joueurs, tentez d’atteindre les objectifs donnés par la tuile. S’ils sont atteints, vous pouvez remporter différents bonus qui vous aideront à avancer dans votre quête ou des Reliques. Attention, une Relique trouvée vous donne automatiquement une folie.

      Si au contraire vous échouez, lancez les dés et, selon le résultat, infligez-vous des blessures ou de nouvelles pénalités. À moins que vous ne préfériez éviter le hasard et prendre de nouvelles folies afin d’espérer gagner la partie. Entre le chuchotement de l’un, l’interdiction d’utiliser ses pouces de l’autre ou les actes étranges de certains, arriverez-vous à comprendre vos coéquipiers lors de la résolution des objectifs de chaque tuile Rencontre ? Gravissez petit à petit ces montagnes, affrontez vos folies, tentez de cumuler le maximum de reliques afin d’annuler vos blessures lors du décompte final et surtout fuyez !

      • Un jeu coopératif dans l’univers de Lovcraft, le créateur de Cthulhu
      • Des parties où la communication entre les joueurs est cruciale mais contrainte
      • Des folies complètement loufoques attribuées aux joueurs qui donnent un côté déjanté à l’ambiance de jeu

    •  
    • Disponibilité

      • INTERNET : en reassort réassort
      •    NANTES : en reassort réassort
      •    RENNES : disponible en stock
      •    VANNES : N/C
      •    BREST : N/C
      •    LIMOGES : disponible en stock
      •    POITIERS : disponible en stock
      •    ST NAZAIRE : disponible en stock


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
    •  


    • Votre Avis




    •