SOMBRE JDR VOLUME 666

référence : 81783

SOMBRE JDR VOLUME 666

Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d’horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes. Fascicule format A5 de 72 pages, le six cent soixante-sixième numéro de la revue Sombre s’intéresse aux ... <lire la suite>.

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

10.00 €


cet article est en stock.

ajouter au panier




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique



  • fiche de jeu publiée le samedi 31 décembre 2022, par Tony

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    SOMBRE JDR VOLUME 666

    Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d’horreur imaginaire, dans lequel on joue des victimes.

    Fascicule format A5 de 72 pages, le six cent soixante-sixième numéro de la revue Sombre s’intéresse aux démons. Présenté sous le même format, avec une couverture miroir, Sombre HS11 l’enrichit et le complète.

    Pour le commander, c’est là.

    Blurb

    Après 665 Sombre, il était grand temps que je m’intéresse enfin aux démons. J’ai profité que je sortais un numéro 666, chiffre symbolique, pour combler le manque.

    Au menu, trois articles pour quadriller ce qui est un thème majeur du cinéma d’horreur. Des règles, des conseils et des exemples pour jouer invocations, pactes et exorcismes. De surcroît, un roster démoniaque, douze démons impatients de foutre le zbeul à votre table, et un panorama de l’Enfer selon Sombre. Pour finir, un compte rendu de partie infernale et un scénario inspiré de L’Exorciste.

    Vous voulez voir comment j’ai gamifié le Rituel romain ? Des nonnes infernales surarmées qui préparent l’Apocalypse, ça vous parle ? Ou des bestioles polymorphes échappés d’un Cronenberg ? Ou des démons ordinaires qui viennent frapper poliment à votre porte pour vous parler de leur Seigneur et Maître ? Vous êtes fan de Blatty, Friedkin et Barker ? Lisez ce numéro.

    Sommaire

    + Article : Démons et merveilles
    Les routines du business as usual infernal.

    + Article : Pandémonium
    Douze démons et une virée en Enfer.

    + Article : Ars Goetia
    Invoquer et pactiser. Pourquoi, comment ?

    + Feedback Zéro : Hellbusters
    En Enfer, personne ne vous entend crier. Sauf Lilith.

    + Scénario Max : Exorcismus
    Un prêtre et son assistant fightent le Mal.
    2 joueurs – 3 h 30

    + 4 pages d’aides de jeu

    Feedback

    + On discute d’Exorcismus ici.

  •  
  • Disponibilité

    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • information_absente???
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • disponible en stock
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • disponible en stock
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • information_absente???


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •