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fiche de jeu publiée le mercredi 27 février 2013
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Envoyez les Clones, paru pour la première édition du jeu, est un long scénario très ambitieux (c’est à dire qu’il est peu probable que les PJ en voient la fin), mettant les personnages aux prises avec le département des Spectacles de Préservation et Développement de l’Habitat et du Contrôle Mental, qui ressemble fortement à la caricature de la société hollywoodienne. Au cours de ce scénario, les clones auront la chance de cotoyer, peut-être pas de la manière sont ils l’auraient souhaité, l’immense Teela O’Malley, la star de la TV, l’idole de tous les habitants du Complexe Alpha.
Bien sûr, six personnages pré-tirés sont proposés, ceux-ci ayant la particularité de ne pas être tous de la même accréditation (Rouge à Jaune). Outre cela, les pages centrales recèlent quelques trésors : formulaires, plans de lieux visités par les PJ, paroles de tubes du Complexe Alpha parodiant des standards de la musique américaine des années 80, mais surtout un organigramme en double page des méandres de Production Logistique et Intendance : indispensable pour faire perdre leur temps au joueurs dans la joie, la bonne humeur, et les coups de pistolets laser.
La couverture peut servir d’écran et contient les profils des PJ, PNJ et autres robots déjantés rencontrés dans l’aventure ainsi que quelques précisions sur les relations inter-PJ