référence : 60368

ESCAPE BOX ESPION

édité par :

L’agence vous a chargé d’arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde ! À l’aide d’un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dans la salle des ... <lire la suite>.

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.


Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,
mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!






RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert (24/48h) dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Commandez avant 15h, votre colis part le jour même !
  • Paiement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



    •  

      suggestions



       
    • Fiche Technique

      édité par :

      Mécanique : Logique, Enquête
      Nombre de Joueurs : 3 à 6
      Age : 16 ans et plus
      Durée : 60 minutes
      Difficulté : 3 /5


    • fiche de jeu publiée le samedi 14 juillet 2018, par Valentin

    • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

    •  
    •  

      Description

      ESCAPE BOX ESPION

      L’agence vous a chargé d’arrêter le Dr. Kheyr, un savant fou qui a envoyé sur orbite une arme capable de détruire des cités entières. Il exige de diriger le monde ! À l’aide d’un contact sur place, vous avez pu vous introduire dans la base souterraine du dément afin de retrouver le code qui désactivera le dangereux satellite. Mais la malchance a frappé et vous voilà capturé et enfermé dans la salle des ordinateurs. L’indicateur a dissimulé le code quelque part dans la pièce et vous avez bon espoir de mettre la main dessus, quand le décompte a commencé : l’arme va faire feu dans 60 minutes...

      Recréez l’ambiance d’une escape room chez vous ! Vous avez 60 minutes pour trouver les indices dissimulés par le Maître du Jeu qui vous permettront de résoudre toutes les énigmes.

    •  
    • Disponibilité

      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
    •  


    • Votre Avis




    •