référence : 50043

AGENT TROUBLE

conçu par : USHAN Alexander

édité par :

illustré par : DULIN Sergey , UILDRIM
« Un mot de trop peut couler un bateau », ce dicton de l’armée pourrait être la devise de Agent Trouble. En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : « il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie ? »... L’espion ne sait pas où il ... <lire la suite>.

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    • Fiche Technique

      auteur(s) : USHAN Alexander

      édité par :

      illustré par : DULIN Sergey , UILDRIM
      Mécanique : Ambiance, Bluff, Enquête
      Nombre de Joueurs : 3 à 8
      Age : 12 ans et plus
      Durée : 15 minutes
      Difficulté : 3 /5


      Aide(s) de jeu



    • fiche de jeu publiée le mardi 27 octobre 2015

    • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

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      Description

      AGENT TROUBLE

      « Un mot de trop peut couler un bateau », ce dicton de l’armée pourrait être la devise de Agent Trouble.

      En début de manche, les joueurs reçoivent secrètement une carte leur indiquant un même lieu, à l’exception d’un des joueurs qui reçoit une carte Espion. Ils se posent ensuite des questions pour tenter de savoir qui est qui : « il fait chaud non ? As-tu reçu ta paie ? »...

      L’espion ne sait pas où il est. il doit donc être attentif aux échanges pour tenter de le découvrir et parvenir à répondre aux questions qui lui seront posées ! N’importe quand, un joueur peut accuser quelqu’un d’être l’espion. S’il est percé à jour, les agents ont gagné. De son côté l’espion peut mettre fin à la manche dès qu’il pense avoir découvert le lieu où elle se déroule. Agent trouble est un jeu de suspicion et de bluff qui ne ressemble à aucun autre : il faudra peser chaque mot pour ne pas trop se dévoiler.

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