référence : 45566

NON SENSE FAMILY

conçu par : HOUBAERT Véronique , RALET Bernard

Reprenant le principe de Nonsense, Nonsense Family invite petits et grands à improviser sur des situations incongrues. L’improvisateur tire une carte situation qu’il il lit à voix haute et la garde comme soutien durant son récit. Il tire ensuite ... <lire la suite>.
2 à 6 joueurs
6 ans et plus
20 minutes
2 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

19.90 €


cet article est en stock.

ajouter au panier





RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert (24/48h) dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Commandez avant 15h, votre colis part le jour même !
  • Paiement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



    •  

      suggestions



       
    • Fiche Technique

      auteur(s) : HOUBAERT Véronique , RALET Bernard

      2 à 6 joueurs
      6 ans et plus
      20 minutes
      2 /5


    • fiche de jeu publiée le lundi 30 septembre 2013

    • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

    •  
    •  

      Description

      NON SENSE FAMILY

      Reprenant le principe de Nonsense, Nonsense Family invite petits et grands à improviser sur des situations incongrues.

      L’improvisateur tire une carte situation qu’il il lit à voix haute et la garde comme soutien durant son récit. Il tire ensuite une carte mot.

      Si le mot ne l’inspire pas par rapport à la situation imposée, il peut piocher une nouvelle carte mot. Le joueur peut changer au maximum deux fois. Il a ensuite une minute pour inventer une histoire et y placer le mot pioché.

      Les autres joueurs écoutent le récit et notent le ou les mot(s) suspect(s). À la fin de l’histoire, on demande si le mot a été nommé. Si oui, on fait un tour de table pour entendre les propositions des joueurs sur le mot à trouver.

      Si personne ne l’a découvert, l’improvisateur marque 50 points. Sinon, chaque joueur ayant trouvé le mot imposé marque 25 points.

      • L’improvisation et l’imagination à portée de tous.
      • Une version du classique Nonsense adaptée aux plus jeunes.
      • Un maximum d’éclats de rire garantis.

    •  
    • Disponibilité

      • INTERNET : disponible en stock
      •    NANTES : disponible en stock
      •    RENNES : N/C
      •    VANNES : N/C
      •    BREST : disponible en stock
      •    LIMOGES : disponible en stock
      •    POITIERS : N/C
      •    ST NAZAIRE : N/C


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
    •  


    • Votre Avis




    •