Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 21 octobre 2011, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Parmi les seigneurs des bandits !
Annoncez vos revendications ! Dans les collines et les vallées anarchiques des Royaumes fluviaux, vous ne possédez que ce que vous pouvez conserver par la force. Cités-états ou hauts murs de petites enclaves tribales, des dizaines de nations prospèrent dans ces terres peuplées de hors-la-loi et de crapules. Ici, n’importe quel héros assez fort et visionnaire peut prétendre s’emparer d’un trône à la pointe de son épée. Ici, des druides mystérieux protègent des forêts ancestrales tandis que des réfugiés et des exilés malmenés lancent des regards envieux sur leurs terres natales. Ici, des monstres marins civilisés, piégés loin des profondeurs salées, croisent des assassins légaux et une étrange magie peut emporter une ville prospère hors du temps et de l’espace. Les seigneurs bandits gagnent le pouvoir et le perdent constamment. Il n’y a aucune limite à la puissance et au prestige que de courageux aventuriers peuvent obtenir, mais pour le garder... c’est une toute autre histoire.
Dans ce livre, vous trouverez :
Une vue d’ensemble des Royaumes fluviaux, leur profil et leur histoire, et les Six libertés du fleuve qui définissent l’honneur des voleurs.
22 nouvelles nations issues de l’imagination des meilleurs auteurs de fantasy et de science-fiction, comme l’écrivain primé China Miéville, l’auteur de best-seller du New york Times Elaine Cunningham et les légendes du jeu que sont Chris Pramas, Colin McComb, Lisa Stevens et Steve Kenson.
Des idées d’aventure pour chaque pays, déjà étoffées et prêtes à s’intégrer à vos campagnes en cours.
De nouveaux dons, sorts, pouvoirs de classe et poisons originaires des Royaumes fluviaux.
Une carte exhaustive des Royaumes fluviaux, avec d’anciennes ruines, des villes hantées, des antres de monstres et bien plus encore.
Même si les informations présentées dans ce livre sont prévues pour le monde Golarion, s’intègrent parfaitement à n’importe quel univers de jeu et constitue un ajout indispensable à la campagne Pathfinder Kingmaker.