Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 2 juillet 2010
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le plateau de jeu représente un chapelet d’îles formant un chemin de cases à parcourir pour arriver à une île aux trésors. Chacun dispose de 4 pions Pirates. A son tour de jeu, chacun lance le dé et déplace l’un de ses pions du nombre de cases indiqué. Lorsque l’on arrive sur une case occupée, on se place au sommet de la pile, bloquant ainsi le déplacement des pions situés en dessous. Les pirates ne savent pas très bien nager et peuvent tomber à l’eau entre 2 îles : le malheureux retourne à la case départ après avoir placé une planchette de bois qui facilitera le déplacement des pirates suivants. Le premier pion arrivé remporte un trésor de valeur 1, le second 2 jusqu’au cinquième qui gagne 5 points Les suivants ne gagnent rien.