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fiche de jeu publiée le mercredi 4 mai 2011, par
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D2 • Les Sept épées du péché
On a volé les sept épées du péché !
Une dangereuse séductrice a volé sept puissantes épées, chacune liée à un péché mortel, et les a mises à l’abri dans son donjon, infesté de monstres. Il faudra braver les couloirs semés de pièges situés sous Kaer Maga, l’une des villes les plus dangereuses de Varisia, pour vaincre la sorcière avant qu’elle ne puisse soumettre les épées à sa volonté et n’en retire un pouvoir inimaginable.
Les Sept Épées du péché est une aventure extrêmement dangereuse en donjon, destinée à des personnages de niveau 7 et compatible avec le jeu de rôle fantastique le plus populaire au monde.
Cette aventure inclut des informations sur Kaer Maga et le labyrinthe qui s’étend dans ses entrailles. Les personnages devront s’aventurer dans la ville des parias, trouver le repaire secret et arrêter la magicienne avant qu’elle ne termine le rituel qui libérera le pouvoir des épées.
Cette aventure a été développée pour le « Donjon » de l’éditeur Paizo de la GenCon d’Indianapolis 2007 et comporte des pièces créées par les soins de l’équipe de Paizo.
Kaer Maga se situe à Varisia, le cadre de jeu de la campagne de l’Éveil des Seigneurs des runes.