Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Les joueurs sont amnésiques, incapables de se souvenir de leur vie jusqu’alors. Ils se reveillent dans L’hôpital sans en connaître les raisons et sans pouvoir le quitter. Le personnel médical - les fameuses Blouses blanches - ne répond à aucune question et ne semble faire preuve d’aucun libre arbitre. Ils agissent tels des zombies. Des événements étranges se déroulent dans l’hôpital, les couloirs paraissent sans fin, certains murs chuchottent, les insectes parlent, des Supérieurs conspirent, des patients disparaissent... On dit qu’ils sont fous. Vous êtes l’un d’entre eux. Cette nouvelle vie est rythmée par une étrange loterie ayant lieue irrégulièrement. Une loterie où chaque patient doit tirer un numéro, son nouveau numéro de ’matricule’, celui par lequel il est appelé par le personnel médical. Sauf lorsqu’un patient tire le n°13. Dans ce cas très particulier, le patient quitte sa chambre, va dans le bureau du Directeur... et ne ressort jamais. *yno