Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Après les combattants, les lanceurs de sorts profanes et divins, il est temps de s’intéresser aux hommes de l’ombres, aux roublards, à ceux qui utilisent leur intelligence, leur sens pratique et leur débrouillardise pour se sortir des pires situations (dans lesquelles, bien souvent, ils se sont eux même fourrés). Ce nouveau supplément D&D est donc construit sur le même modèle que les premiers codex de la série (martial, profane et divin). Vous pourrez y faire provision de classes de prestige (26 en tout) et tenter de devenir un voleur-acrobate, un traqueur des cimes, un virtuose itinérant ou un mage enchantelame… Mais vous trouverez aussi des dons qui vous permettront de renforcer vos capacités ou d’en développer de nouvelles, de nouvelles règles pour l’utilisation des compétences, des sorts - des organisations pour aider ou gêner vos personnages et trois nouvelles classes de base (le ninja, le kleptomage et l’éclaireur).