7 WONDERS - SEVEN WONDERS ED. 2010

Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !

Une partie se joue en trois « Âges » de 6 tours. Au début de chaque Âge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un Âge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d’or.

Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un Âge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier Âge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte.

titre documents joints


BrestRennesLe MansVannesAngersNantesSaint NazaireLe PouliguenPoitiersLimoges


Nos Garanties


 paiement sécurisé
avec le Crédit Mutuel

 En cas d'envoi, possibilité de retour sous 14 jours





nos services


 Faites-vous livrer dans votre boutique !

 frais de port offerts dès 60€ de commande

 Écoles, Soignants ? Découvrez nos offres !