référence : 66861

DC COMICS : SPYFALL

édité par :

Identifiez le Joker avant que celui-ci ne découvre votre planque secrète ! Le Joker se cache parmi les joueurs cependant il n’est pas au courant du lieu de la prochaine réunion. Allez-vous pouvoir le démasquer en communiquant sur le lieu-dit sans ... <lire la suite>.
3 à 8 joueurs
14 ans et plus
45 minutes
2 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.

19.90 €


cet article est en stock.

ajouter au panier





RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    édité par :

    3 à 8 joueurs
    14 ans et plus
    45 minutes
    2 /5


  • fiche de jeu publiée le mardi 7 janvier 2020, par Raphael

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    DC COMICS : SPYFALL

    Identifiez le Joker avant que celui-ci ne découvre votre planque secrète ! Le Joker se cache parmi les joueurs cependant il n’est pas au courant du lieu de la prochaine réunion. Allez-vous pouvoir le démasquer en communiquant sur le lieu-dit sans donner trop d’indices au Joker ?

    Il y a 20 lieux iconiques de l’univers de DC Comics. Tous les joueurs connaissent le lieu choisi au hasard sauf un des joueurs, le Joker. Chaque joueur doit ensuite donner un indice à haute voix sur le lieu dit sans pour autant en dire trop au risque de révéler le lieu au Joker. Si le Joker devine le lieu, il remporte des points. S’il ne le devine pas ou s’il est démasqué, les autres joueurs gagnent des points. A la fin de huit manches, celui qui aura le plus de points gagnera la partie !

  •  
  • Disponibilité

    • INTERNET : disponible en stock
    •    NANTES : disponible en stock
    •    RENNES : disponible en stock
    •    VANNES : N/C
    •    BREST : N/C
    •    LIMOGES : disponible en stock
    •    POITIERS : N/C
    •    ST NAZAIRE : N/C


    Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
  •  


  • Votre Avis




  •