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fiche de jeu publiée le jeudi 29 octobre 2015
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
– Chaque joueur a des moutons à sauver de l’inondation, pour cela, à chaque tour, il essaye d’influer sur la météo pour se retrouver avec la plus petite inondation dans son territoire.
– A la fin de chaque tour, le joueur avec la plus grande inondation perd une bouée, s’il ne lui reste plus de bouée, il flotte, s’il flottait, il coule.
Mais, comme tous les nouveaux grands jeux de cartes modernes (6 qui prend, Coloretto, Pas de bras, Linko…), c’est en jouant que l’on mesure la subtilité, le plaisir et la rejouabilité exceptionnelle.
Le jeu est en simultané comme 6 qui prend, et, comme ce dernier, a l’avantage que le perdant a l’impression de perdre par manque de chance et le gagnant de gagner par sa réflexion supérieure. Les égos ne sont pas blessés.