Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. les figurines sont vendues non peintes et non assemblées.
En cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Imaginez de vastes prairies verdoyantes, d’immenses étendues constellées ça et là de canyons couleur feu, de montagnes venteuses et de forêts si denses que le soleil lui-même peine à percer leurs frondaisons... Vous entrez sur la terre Aurlok : « Oblaye Itse », ou les plaines bleues-jaunes, comme ils la nomment dans leur langue. Vous avez pénétré le domaine de la plus vaste nation de Mornéa. Les Aurloks sont en majorité organisés en tribus nomades, vivant au rythme des saisons et des migrations du gibier. Ils sont d’un tempérament foncièrement pacifique, mais ne vous fiez pas à leur apparente sérénité ! Leurs chants de guerre peuvent retentir aussi promptement qu’un orage peut éclater en été. Les Aurloks deviennent alors de furieux et impitoyables guerriers dont le courroux est guidé par leurs Totems : les Manitous. Les enfants d’Aurlokan entretiennent un rapport très étroit avec ces derniers. Chaque naissance est placée sous les auspices de l’un de ces esprits animaux. La morphologie du nouveau-né Aurlok indique alors sous l’influence duquel de ces Totems celui-ci est placé.