L’ORDINATEUR FRAPPE TOUJOURS

Ce livret contient deux aventures pour la deuxième édition de Paranoïa : Envoyez les Clones et Orcbusters. Envoyez les clones est en fait une version mise à jour de la première édition de ce scénario, avec quelques modifications de texte assez peu importantes et l’adaptation aux règles de la deuxième édition de Paranoïa. Outre cela, toutes les illustrations ont été refaites.

On trouve dans la partie inédite de ce recueil, le scénario Orcbusters. Dans celui-ci, l’utilisation accidentelle d’un Collapsatron Transdimensionnel projette plusieurs magiciens et leur homme lézard domestique (qui inspirera très certainement un certain Jar Jar Binks) issus du monde d’AD&D dans le complexe alpha, ruinant tout un sous-système de l’ordinateur au passage. Sale journée dans le secteur DND. Comme vous l’avez deviné, ce scénario fait la part belle au mélange des genres, et les PJ auront même l’occasion de visiter un "Donjon", un vrai, avec des couloirs, des portes, des leviers, et des cubes gélatineux.

On trouve à la fin de l’ouvrage une section "Fiches et Accessoires" qui rassemble les fiches de PJ pré-tirés ainsi que les indices et cartes à photocopier, pour chacune des deux aventures.


BrestRennesLe MansVannesAngersNantesSaint NazaireLe PouliguenPoitiersLimoges


Nos Garanties


 paiement sécurisé
avec le Crédit Mutuel

 En cas d'envoi, possibilité de retour sous 14 jours





nos services


 Faites-vous livrer dans votre boutique !

 frais de port offerts dès 60€ de commande

 Écoles, Soignants ? Découvrez nos offres !