Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le jeudi 5 mai 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Une nouveauté de Knizia qui ne ressemble à aucun de ses jeux précédents ; un jeu de calcul mental pour tous
5 cartes Nombre sur la table, 2 dés pour indiquer le total a atteindre.
Tous les joueurs en même temps cherchent à combiner les nombres et les quatre opérations pour atteindre le total.
Le joueur le plus rapide gagne toutes les cartes ayant servi au calcul.
Simple, efficace, avec un côté « Le compte est bon », en plus accessible et plus rapide.
Puis on retrouve l’esprit Knizia dans les variantes :
– Pour ceux qui trouvent ça trop facile, un dé supplémentaire qui complique tout.
– Pour éviter le syndrome "il est trop fort, j’abandonne", une variante qui rend peu à peu le jeu plus difficile aux meilleurs et plus facile aux plus faibles.
Le jeu s’adresse autant aux adultes qui aiment les jeux d’apéro intello qu’aux familles. Sans parler des enseignants qui seront séduit par l’aspect éducatif.