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fiche de jeu publiée le jeudi 5 mai 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Des cercles de couleur (18cm de diamètre) sont disposés en rond à plusieurs mètres du centre. Chaque joueur a reçu des bracelets de points de vie. Un gros dé (arête de 10cm) en mousse compacte est lancé par un des joueurs. Sur ses faces, 6 animaux sur fonds coloré indiquent aux joueurs le type de déplacement à éxécuter pour rejoindre un des cercles de même couleur que celle indiquée par le dé : sauter à pieds joints pour le kangourou, sauter accroupi pour la grenouille, marcher latéralement pour le crabe etc...
Le but est d’atteindre vite un des cercles car le nombre disponible est inférieur au nombre de joueurs. Le perdant doit se démunir d’un bracelet s’il lui en reste. Sinon il est éliminé du jeu. Il sera chargé de lancer le dé pour la manche suivante.
Le gagnant de la partie est le dernier à rester en jeu.