JUNGO JUMP

référence : 37867

JUNGO JUMP

Des cercles de couleur (18cm de diamètre) sont disposés en rond à plusieurs mètres du centre. Chaque joueur a reçu des bracelets de points de vie. Un gros dé (arête de 10cm) en mousse compacte est lancé par un des joueurs. Sur ses faces, 6 animaux sur ... <lire la suite>.

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique



  • fiche de jeu publiée le jeudi 5 mai 2011

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    JUNGO JUMP

    Des cercles de couleur (18cm de diamètre) sont disposés en rond à plusieurs mètres du centre. Chaque joueur a reçu des bracelets de points de vie. Un gros dé (arête de 10cm) en mousse compacte est lancé par un des joueurs. Sur ses faces, 6 animaux sur fonds coloré indiquent aux joueurs le type de déplacement à éxécuter pour rejoindre un des cercles de même couleur que celle indiquée par le dé : sauter à pieds joints pour le kangourou, sauter accroupi pour la grenouille, marcher latéralement pour le crabe etc...

    Le but est d’atteindre vite un des cercles car le nombre disponible est inférieur au nombre de joueurs. Le perdant doit se démunir d’un bracelet s’il lui en reste. Sinon il est éliminé du jeu. Il sera chargé de lancer le dé pour la manche suivante.
    Le gagnant de la partie est le dernier à rester en jeu.

  •  
  • Disponibilité

    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • information_absente???
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •