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fiche de jeu publiée le jeudi 14 avril 2011
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Pour devenir riche, rien de plus simple : vous piratez la banque et transférez le magot sur vos comptes bancaires.
Mais il vous faudra aussi envoyer des virus afin de dépouiller les comptes adverses...
A chacune des quatres manches, chaque joueur doit aller pirater la banque.
La banque est en réalité un paquet de cartes "billet" qui ne doit pas être posée sur la table de jeu : elle est placée plus loin, généralement sur une autre table dans la même pièce.
Chacun son tour, on quitte sa place pour aller prendre la première carte de la banque.
Pendant ce temps là, tous les adversaires utilisent leur cartes virus pour pirater vos comptes bancaires.
Essayez de vous souvenir qui vous a placé des virus ce tour-ci et dans quel ordre !
Généralement il est d’ailleurs largement conseillé d’aller pirater la banque à reculon pour avoir une chance de démasquer ses agresseurs.