CHAOS DANS LE VIEUX MONDE

référence : 36582

CHAOS DANS LE VIEUX MONDE

conçu par : LANG Eric

édité par :

"Chaos dans le Vieux Monde" est d’abord et avant tout d’un jeu de conquête plus ou moins asymétrique. Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch disposent de leurs propres pouvoirs, leurs propres créatures et leurs propres conditions de victoire. En plus, ... <lire la suite>.
Mécanique : Conquête
3 à 4 joueurs
13 ans et plus
90 minutes
4 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    extensions



    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : LANG Eric

    édité par :

    Mécanique : Conquête
    3 à 4 joueurs
    13 ans et plus
    90 minutes
    4 /5


    Aide(s) de jeu

  • fiche de jeu publiée le mardi 18 janvier 2011

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    CHAOS DANS LE VIEUX MONDE

    "Chaos dans le Vieux Monde" est d’abord et avant tout d’un jeu de conquête plus ou moins asymétrique. Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch disposent de leurs propres pouvoirs, leurs propres créatures et leurs propres conditions de victoire. En plus, le jeu propose un soupçon de coopération entre les joueurs. Ils peuvent tous perdre si aucun n’arrive à l’emporter avant un certain nombre de tours.

    Pour l’emporter à "Chaos dans le Vieux Monde", plusieurs voies sont offertes. Il est possible d’accumuler 50 points de conquête, "subtilement" acquis grâce à la ruine, la corruption, la domination et les batailles ou par l’objectif spécifique à chaque joueur, la menace qu’il fait peser sur le Vieux monde. Khorne l’emporte s’il tue assez d’ennemis, Nurgle s’il contamine les plus grandes régions du Vieux Monde, Tzeentch s’il corrompt les zones à fort potentiel magique et Slaanesh s’il réduit en esclavage assez de nobles et de héros. La partie peut même s’arrêter avant ces seuils fatidiques si les joueurs ont ruiné cinq régions. Celui avec le plus de points de victoire l’emporte alors. Il va falloir avoir l’œil partout.

  •  
  • Disponibilité

    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • en rupture indisponible
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •