Voulez-vous consulter :
- les jeux primés
- les meilleures ventes
- l'index par éditeur
- nos coups de coeur ?
Extensions en pagaille
Cette fin d’année 2009 est placée sous le signe de l’extension chez l’éditeur français. En effet, comme Alea cet été, Ystari sort sa "Ystari Box", contenant pas moins de 5 extensions pour 5 jeux différents. Les inconditionnels de Sylla, Caylus Magna Carta, Amyitis, Metropolys et Yspahan pourront donc prolonger le plaisir dès cet automne avec ces extensions aux petits oignons d’un des éditeurs les plus sérieux dans le développement de ces jeux.
Nouveaux personnages pour Sylla et Amytis, nouveaux bâtiments pour Amyitis et Caylus Magna Carta, nouvelles cartes pour Metropolys et Yspahan. De quoi s’occuper lors des longues soirées d’hiver, surtout qu’Ystari traduira aussi l’extension d’Agricola, avec une centaines de nouvelles cartes pour encore plus de variétés pour ce grand classique.
Coté nouveautés, l’éditeur vient de publier Assyria, d’Emanuele Ornella sur le nomadime en Assyrie et traduira Aux portes de Loyang, le nouveau jeu de Uwe Rosenberg, auteur, ces deux dernières années, de Agricola et Le Havre. Que de choses alléchantes chez cet éditeur français très actif !
