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fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. les figurines sont vendues non peintes et non assemblées.
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Nombreux sont les chemins qui mènent à la sagesse. Certains jeûnent et méditent pendant des années tandis que d’autres étudient d’obscurs ouvrages magiques, mais pour une minorité la seule véritable voie est celle de la prouesse martiale. C’est le cas des Maîtres des Épées qui, non content de maîtriser les lames, apprennent également à combattre à mains nues et avec toutes sortes d’armes, comme leurs grandes épées de cérémonie, des lames parfaitement équilibrées. Le centre de leur culte est la Tour Blanche de Hoeth, au cœur du royaume de Saphery. C’est là qu’ils étudient les bottes secrètes du combat rapproché et développent leurs talents jusqu’à un niveau incroyable. Certains disent qu’ils peuvent trancher une bougie en deux sans en faire vaciller la flamme et combattre dans l’obscurité la plus totale en se repérant uniquement au souffle de leur adversaire. Ces guerriers experts sont les Gardiens de la Tour Blanche et ont pour tâche de protéger les mages et les savants qui y vivent. Les Maîtres des Épées ne sont cependant pas des ermites, ils servent également de messagers ou de gardes du corps aux érudits de la Tour, et voyagent à travers Ulthuan à la recherche d’informations destinées à enrichir les vastes connaissances qui y sont accumulées. Au combat, ce sont des adversaires redoutables, impatients d’employer leurs talents mais conscients qu’à la différence des entraînements, personne n’y a droit à une seconde chance. Le combat est le seul véritable test de valeur, et ils le recherchent ardemment.