Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. les figurines sont vendues non peintes et non assemblées.
En cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Rouge est le crépuscule sur la plaine : rouge du flamboiement des derniers rayons de Lahn, rouge des hautes flammes qui semblent vouloir s’élever jusqu’au ciel, jusqu’à atteindre le royaume des dieux, rouge enfin du sang de dizaines d’innocents mis à mort dans un déchaînement de haine aveugle. Au milieu de cette scène d’apocalypse, Gwahyr se délecte des cris de terreur et de douleur qui emplissent l’air brûlant. Sous son casque de bronze, ses yeux reflètent le brasier et contemplent l’effroyable massacre perpétré par ses hommes avec une joie terrifiante. Son regard est celui d’un dément, ivre d’une folie vengeresse que rien ni personne ne pourra jamais apaiser, un regard empreint d’une colère au-delà de toute humanité, prête à dévaster le monde entier sans la moindre pitié ! Un mal longtemps oublié sort enfin de l’Ombre ! Hurlant sa haine à la face du monde, Gwahyr l’Impitoyable mène les guerriers Drunes hors des Bois Noirs et une seule chose est certaine : le sang devra couler à flot ! Premier Champion issu du clan ennemi des Sessairs, Gwahyr peut associer sa Compétence Commandement à un Musicien et un Porte-étendard Mercenaires Keltois pour constituer un État-Major. De la même façon, tous les Mercenaires Keltois peuvent combattre aux côtés des Drunes comme s’ils étaient eux-mêmes issus de ce terrible clan.