Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. les figurines sont vendues non peintes et non assemblées.
En cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Ardokath s’éloigna de la mêlée. Sourd aux cris des guerriers, il porta Gamrha, son épée souillée du sang de ses ennemis, au-dessus de sa tête. La scène aurait pu faire penser à une offrande faite par un dément à une idole invisible. Ses pas quittèrent le sol, et c’est hors du temps qu’il prononça un blasphème empreint de pouvoir. Soudain, l’air s’appesantit, les plantes les plus fragiles se desséchèrent en quelques secondes et le ciel devint menaçant. Une silhouette aux contours indistincts entoura Celui-qui-veille dans une étreinte spectrale. Ardokath enfonça alors Gamrha dans le sol avec une lenteur mesurée. La terre se mua en un fluide noirâtre et malodorant autour de la lame maudite. En sortit une créature écœurante, tel un ver qui aurait trop longtemps sucé la carcasse d’un dieu putride. Na’goth, Sihir des Ténèbres et Seigneur de la charogne, se joignait au carnage. Ardokath, Celui-qui-veille, est un Zélote Moine-guerrier dédié à la protection de Gwyrd-An-Caern, la nécropole des Drunes. Ce terrifiant Iconoclaste Mort-Vivant peut réveiller les guerriers morts, les mânes, pour l’accompagner au combat. Gamrha, sa grande épée formor, lui confère la compétence « Implacable/1 » et lui permet d’accumuler de la Foi Temporaire au fil de la bataille. En effet, il aura besoin de toute la puissance de Cernunnos, le roi cornu, pour faire appel à son plus fidèle allié : Na’goth, Seigneur de la charogne, un seigneur élémentaire de Ténèbres à la puissance ahurissante !