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fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. les figurines sont vendues non peintes et non assemblées.
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Le neuromancien du Scorpion, le visage dissimulé derrière son masque inquiétant, contemplait le clone Centurus qui achevait sa croissance dans une cuve de clonage. Cette créature, trois fois plus lourde que lui, destinée à massacrer et semer la désolation, n’était qu’une autre copie de lui-même. Ils partageaient une bonne partie de leur séquence génétique et le neuromancien avait entamé l’éducation de son alter ego dès le stade embryonnaire. Le technomancien responsable de la croissance des sujets s’approcha de ce père impie et lui adressa quelques mots. « Êtes-vous satisfait, mon ami ? – Oui. Celui-ci semble le plus prometteur de la série. » Ce n’est pas sans raison que les dignitaires du Scorpion s’entourent de clones Centurus pour assurer leur protection. Les traits de ces combattants d’élite ont, en effet, de quoi dissuader les plus hardis des assaillants : ATT/FOR 6/10, DEF/RES 4/10. L’inquiétante présence des Centurus est due à la signature psychique que leur impriment les neuromanciens au cours de leur conception. Centurus et neuromanciens vont ainsi de pair et combinent leurs pouvoirs pour mieux vaincre les ennemis du Scorpion.