Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Le dangereux pirate Pat a caché ses trésors sur une île déserte. Le dé indique soit les points soit le symbole du pirate : il détermine si un joueur envoie son matelot (point) pour aller récupérer les pierres précieuses cachées ou s’il avance le pirate Pat (symbole du pirate) pour reprendre les pierres précieuses aux autres matelots, Si un matelot arrive sur une case trésor, il récupère la pierre précieuse tout de suite et la met dans un compartiment de son coffre. Seul celui qui a bonne mémoire et sait dans quel compartiment du coffre ses trésors son cachés pourra s’emparer du butin sans que le Pirate Pat ne s’en aperçoive… Qui va réussir à tromper le Pirate Pat et à emmener en premier cinq pierres précieuses sur le navire ? Un captivant jeu de mémoire pour 2 à 4 joueurs