SNORTA

référence : 26779

SNORTA

conçu par : RICHARDSON Tony , CHILDS Chris

édité par :

illustré par : MENZEL Michael
Un jeu de rapidité et d’observation, très proche de Jungle Speed dans son déroulement. Les quelques différences tendent à rendre le jeu accessible à un public plus jeune. Les joueurs ont chacun une pile de cartes face cachée devant eux. Ces cartes ... <lire la suite>.
Mécanique : Ambiance
Thème : Animaux
3 à 6 joueurs
6 ans et plus
20 minutes
1 /5

Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...

LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.



Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance,

Peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!




RETRAIT EN BOUTIQUE

Retrait gratuit dans votre boutique préférée


LIVRAISON
Frais de Port offerts en Colissimo Expert dès 60€ de commande !

NOS ENGAGEMENTS
  • Même en ces temps difficiles, nous expédions vos colis au plus vite et avec le sourire !
  • Paiement validé uniquement à l'expédition de votre commande
  • Un article est indisponible ? Vous ne payez que ce que vous recevez effectivement .



     

    suggestions



     
  • Fiche Technique

    auteur(s) : RICHARDSON Tony , CHILDS Chris

    édité par :

    illustré par : MENZEL Michael
    Mécanique : Ambiance
    Thème : Animaux
    3 à 6 joueurs
    6 ans et plus
    20 minutes
    1 /5


  • fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008

  • photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)

  •  
  •  

    Description

    SNORTA

    Un jeu de rapidité et d’observation, très proche de Jungle Speed dans son déroulement. Les quelques différences tendent à rendre le jeu accessible à un public plus jeune.

    Les joueurs ont chacun une pile de cartes face cachée devant eux. Ces cartes représentent des animaux. Chaque fois qu’arrive son tour, un joueur retourne la première carte de sa pile. Il la pose face visible devant lui, chaque nouvelle carte ainsi montrée venant recouvrir la précédente. Dès qu’un joueur retourne une carte identique à la carte visible d’un autre joueur, il y a duel entre eux. Le plus vite possible, ils doivent imiter le cri d’un animal (choisi au début de la partie). Le plus lent à crier perd le duel : il doit prendre toutes les cartes face visible de son adversaire. La manche s’arrête dès qu’un joueur a réussi à se débarrasser de toutes les cartes de sa pile face cachée. On compte à chacun des joueurs autant de points de pénalité qu’il leur reste de cartes dans leur pile. On joue trois manches, on additionne les points de pénalité, et celui qui en totalise le moins gagne la partie.

  •  
  • Disponibilité

    • POLE SUD (BASSE-GOULAINE)
    • en rupture indisponible
    • BREST
    • en rupture indisponible
    • LE POULIGUEN
    • en rupture indisponible
    • LIMOGES
    • en rupture indisponible
    • NANTES
    • en rupture indisponible
    • POITIERS
    • en rupture indisponible
    • RENNES
    • information_absente???
    • ST NAZAIRE
    • en rupture indisponible
    • VANNES
    • en rupture indisponible
      Cet article n’est plus en stock dans notre entrepôt de Vente Par Correspondance, mais peut-être qu’une de nos boutiques le propose encore. N’hésitez pas à les contacter!


      Nos stocks sont mis à jour quotidiennement, mais pour connaître l’état des stocks dans une boutique en particulier le plus sûr moyen reste de les contacter par téléphone ou bien de leur rendre une petite visite ;-)
       


    • Votre Avis




    •