Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le vendredi 30 mai 2008
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Un excellent supplément d’ambiance pour des scénarios déstabilisants et angoissants, dédié aux environnements troublants. Il décrit 9 lieux très différents les uns et les autres, avec leur histoire, leurs personnages particuliers, etc. Ensuite, il vous propose différentes théories sur l’explication des phénomènes de ces lieux et sur leur résolution. - Le bassin noir est un lac né dans une ancienne carrière. Il répond parfois aux voeux... Mais quand on décide de le vider, les choses partent en vrille. - L’Université : quelque chose a été libérée et habite les murs du campus. Une société secrète tente d’empêcher toute fuite... Mais n’est-elle pas prisonnière aussi ? - Le marais des indiens : un crématorium au coeur du marais est devenu un théâtre de drôles de marionnettes qui rôdent alentour. Quand couperont-elles leur fil ? - Le secret du village : un village isolé recueille un incroyable secret, peut-être même celui de l’éternité... Un paradis que ses habitants ne sont pas prêts à partager ! - La statue d’Alice en pleurs : cela commence par un bout de sandwich, puis un oiseau mort, et au fil des sacrifices, la statue répond aux voeux. Jusqu’à quel prix ? - La maison de retraite de Hillcrest : est-elle vraiment hantée ? Ces habitants proches de la fin, qu’ont-ils à se reprocher ? Et que se passe-t-il au fameux étage interdit ? - Le bois des soupirs : ne vous perdez pas dans le bois, ou vous pourriez être aux prises avec votre mauvaise conscience, ou pire, avec une étrange caravane des horreurs. - Le ferrailleur : au milieu des fantômes et des cadavres de voitures, la casse cache un lourd secret. Et pourquoi cette famille y vit-elle retirée et isolée du monde ? - La chambre vide : n’ouvrez pas cette porte ou vous serez damné ! La chambre vous rappellera ensuite sans prévenir, de plus en plus souvent, jusqu’à ce que vous fassiez ce qu’elle veut.