IL ETAIT UNE FOIS EXTENSION NOUVELLES HISTOIRES

Des pirates aux chevaliers

Pour ajouter une pincée de nouveautés dans Il était une fois, une boîte contenant 3 extensions est proposée dans la même gamme, sous le titre Nouvelles Histoires. La première, « Contes enchantés », contient des cartes s’inspirant des grands contes classiques : Cendrillon, Blanche-Neige, etc. et se focalise sur les éléments magiques.
La seconde, « Aventures chevaleresques », s’intéresse aux grandes épopées épiques et aux gestes des chevaliers, tels ceux de la table ronde et de la chanson de Roland.
La dernière, « Vie de marin », vous invite à suivre les récits enflammés des vieux loups de mer, contrebandiers et flibustiers.
Chaque extension est dotée d’un symbole correspondant à son thème, ce qui permet de choisir de les intégrer ou de les retirer à votre gré !


BrestRennesLe MansVannesAngersNantesSaint NazaireLe PouliguenPoitiersLimoges


Nos Garanties


 paiement sécurisé
avec le Crédit Mutuel

 En cas d'envoi, possibilité de retour sous 14 jours





nos services


 Faites-vous livrer dans votre boutique !

 frais de port offerts dès 60€ de commande

 Écoles, Soignants ? Découvrez nos offres !