Le produit a bien été ajouté à votre panier. Cliquez l’un des boutons ci-dessous pour continuer votre visite...
LA QUANTITÉ COMMANDÉE DÉPASSE NOS STOCKS et certaines références n'ont pas pu être ajoutées à votre panier. Contactez-nous pour commander des quantités plus importantes.
Retrait gratuit dans votre boutique préférée
fiche de jeu publiée le mercredi 2 mars 2016
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
À cette époque, les fiacres sillonnent encore des rues éclairées au bec de gaz. L’électricité fait son apparition, mais la machine à vapeur reste la principale source d’énergie. L’homme explore les dernières régions inconnues du globe et repousse les frontières de la connaissance, mais la science ne peut encore répondre à toutes les questions et le mystérieux reste omniprésent. L’étrange côtoie le quotidien au travers de multiples événements, d’organisations ésotériques en plein essor ou de grands débats sur les phénomènes surnaturels. Le fantastique inspire la littérature, avec les œuvres de Bram Stocker, Sir Arthur Conan Doyle, Jules Verne ou H. G. Wells.
1890 voit la fin de l’époque victorienne et la naissance d’H. P. Lovecraft. Le futur résident de Providence sera influencé par les récits de Chambers (Le Roi en jaune) ou d’Hodgson (La Chose dans les algues). C’est dans ces textes que le Mythe prend racine, et c’est dans les années où ils ont vu le jour que Cthulhu 1890 vous propose de plonger.
Contenu de la boîte de Cthulhu 1890
• Le livre "Investigations au XIXe siècle" (352 pages)
• Le livre "Londres au XIXe siècle" (444 pages)
• Le livre "Esotérisme & Surnaturel au XIXe siècle" (168 pages)
• L’écran de jeu et son livret (20 pages)
• Une carte de Londres de 1890, en couleur (format 80x60)
• Un livret "Le bestiaire 1890", par Loïc Muzy (12 pages, tout couleur)
• Un fac-similé des horaires d’Omnibus de Londres (24 pages)
• Un fac-similé d’un Atlas de poche de 1894 (24 pages)